Tuesday, May 25, 2010

JE ME PRÉSENTE


Bonjour tout le monde! Je m’appelle Meera. J’ai vingt ans. Je suis une étudiante se biologie à Ruia College.La science n’est pas le seul sujet que m’interesse.J’aime aussi la lecture,la musique et le cinéma. Moi, je suis une fanatique de connaissance des sujets différents .J’aime découvrir les nouvelles choses et ramasser l’information de toutes les choses.La musique est ma vie et donc j’etudie la musique classique indienne depuis 3 ans.
                   Je rêve de voyager autour de monde et goûter la cuisine des pays que je visite.Aussi je voudrais de connaître les cultures de monde entier.
                   En l’avenir,je voudrais devenir une traductrice et enseigner la langue française. J’aimerais  travailler pour la bonheur d’humanité et la paix du monde.Et c’est pas difficile si je travaille bien.

No comments:

Post a Comment