Tuesday, June 29, 2010

La Lettre de Contestation

Claire Renaud
7 rue La Fleur
75000 Paris
Monsieur le directeur
Chef de la SNCF
Rue des Victoires, 5000 Paris

Paris, le 16 juillet 2010


OBJET : Contestation des frais de dossier

Monsieur le directeur,

Je me permets d’attirer votre attention sur une injonction à payer 46 euros. J’accepte ma faute de ne pas suivre les règles.

J’avais mon entretien embauche jusqu’à 9 heures et j’étais plus tard. De plus j’étais nerveuse. Par conséquent j’ai oublié de composter mon billet.
Quand je suis venu au quai, le contrôleur m’a demandé le billet. Alors a cette- fois là, je me suis rendu compte mon faute. Je n’avais pas ni argent ni aucun autre moyen de paiement l’amende au contrôleur. J’ai pensé que le frais de dossier n’était pas nécessaire avec une amende.

Je conteste formellement le frais de dossier et je sollicite votre compréhension pour considérée ma demande et y répondre formellement.

Recevez Monsieur le directeur, mes salutations distinguées.

Claire Renaud

No comments:

Post a Comment