Monday, June 21, 2010

La Lettre

Ma chère Allie,
Salut ! Comment vas –tu ? Je sais que je te n’ai pas donné des nouvelles et cela fait longtemps. Mais je me suis occupé avec le travail !Et aujourd’hui enfin, je trouve le temps pour écrire !
Les citoyens de Bhopal veulent la justice. Le catastrophe de Gaz qui s’est passé en 2 décembre 1984 là – bas ne gagne pas la justice encore. Anderson, le patron de Union Carbide India Ltd (UCIL) a été acquitté par le tribunal et maintenant les citoyens voudrait d’avoir un jugement pas préjuges et la justice qui n’est pas encore passer. Le tribunal, sous pression des citoyens, travail pour les satisfaire.
Aussi , La Coupe Mondiale a commencé. Les garçons sont coller à la télé. La France ne gagne pas aucun ‘match’. C’est pas une bonne nouvelle.
La mousson est ici ! Il fait beau…..mais il ne pleut pas toujours. ;e soleil brille maintenant ! Je suis allée avec mes amis à la plage mais il ne pleut pas……mais le climat m’a plaît.
Et raconte-moi tes nouvelles ! Quest-ce qui se passe là-bas ? Comment va Raoul ?Quest-ce qu’il fait ? Dit lui bonjour !
Bissous,

No comments:

Post a Comment